Pourquoi avoir créé tout-le-multimedia.fr ?

Comme de nombreux consommateurs, nous aimons nous aussi faire nos achats en magasins, croiser un vendeur, obtenir des informations. Mais pour bénéficier des conseils d\’un expert, il faut savoir où il se trouve. Et si, sur internet un site web suffit, trouver le magasin le plus pratique n\’est pas toujours évident. C\’est pourquoi, nous avons décidé de tous les réunir et de les comparer pour trouver ceux qui seraient les plus adéquats. Ensuite, chaque enseigne a sa spécificité, son domaine dans lequel il est le leadeur et semble le plus à même à répondre à nos besoins.

Sous l\’impulsion d\’internet, les codes promos, les réductions, les catalogues promotionnels se sont multipliés. Il est de plus en plus compliqué pour un consommateur de distinguer les offres intéressantes de celles qui le seraient moins. Alors pour essayer de distinguer toutes celles-ci, tout-le-multimedia propose une rubrique pour permettre de faire des économies sur ces achats, des télévisions aux téléphones, sans oublier le petit et gros électroménager.

Alors que depuis plusieurs mois le rachat de Darty par la Fnac est évoqué, il est particulièrement compliqué de déterminer l\’impact sur le consommateur. C\’est pour cette raison que nous essayons au fil des jours de décrypter l\’actualité des acteurs du multimédia et d\’en déterminer les impacts pour nous consommateurs. La volonté de tout-le-multimédia est de rester objectif tout en étant ludique et en s\’adressant non pas à des investisseurs mais aux consommateurs, à ceux qui font leurs achats de temps à autre dans ces enseignes et qui pourraient voir les prix augmenter, ou du moins qui pourraient s\’inquiéter de voir les prix augmenter.